Où se cache la femme parfaite ? Comment l’attraper ? On a rencontré pour vous Inga Verbeeck, de l’agence matrimoniale haut de gamme Ivy International. Aussi sexy que brillante, la célèbre marieuse nous a délivré ses précieux conseils pour décrocher la femme de votre vie. Par Jasmine Saunier.

 

1. N’ayez pas peur de viser les plus belles.

Trop d’hommes n’osent pas aborder les bombes qu’ils croisent, surtout si elles ont l’air d’avoir plutôt bien réussi dans la vie, de peur de tomber sur de vilaines castratrices. « Les hommes croient souvent que  ces femmes-là ne sont pas faites pour eux, constate Inga. Ils les imaginent trop exigeantes, très orgueilleuses, et pensent qu’elles vont leur causer des problèmes. C’est totalement faux ! Elles ne sont pas plus difficiles et ont les mêmes aspirations que les autres femmes. » Et la magnifique Inga d’avouer qu’aucun homme n’osait lui parler pendant ses cinq ans de célibat… Mais qu’est-ce que vous attendez ?

 

2. Sortez des sentiers battus.

Vous devez absolument abandonner vos critères  et vos préjugés, aussi bien physiques que psychologiques. Laissez-vous surprendre !  « Pour réussir, il faut s’ouvrir l’esprit et découvrir  des femmes auxquelles vous n’auriez jamais pensé auparavant. Bien souvent, nous évoluons dans  les mêmes cercles et nous rencontrons constamment le même genre de personnes. Par exemple, une de nos clientes avait eu quatre relations sérieuses. Tous ces hommes se ressemblaient énormément,  et ses histoires finissaient toujours de la même façon ! Elle voulait qu’on la sorte de ce schéma. »

 

3. Recherchez les petites affinités

D’accord, l’objectif est de rencontrer des femmes différentes, mais vous devez quand même avoir quelques goûts en commun ! « Il faut rechercher une base commune, comme le sport ou des valeurs familiales, par exemple. » Prenez les choses en mains : inscrivez-vous à un cours de cuisine, de théâtre, ou courez en salle une fois par semaine. Pour Inga, la drague dans les bars de nuit ne fonctionne plus. Ces nouveaux lieux sont bien plus efficaces. En plus de partager certaines affinités avec vous, les femmes y sont aussi bien moins sur la défensive qu’en boîte de nuit.

 

4. Faites-vous aider

Les sites de rencontres sont à la mode, mais ils ne sont pas toujours très efficaces. Ils comptent d’abord près de 80 % d’hommes et ils réclament ensuite un investissement de temps considérable. Les personnes les plus à même de vous donner un coup de main sont celles qui se retiennent de vous dire « je te l’avais bien dit » après chacune de vos ruptures. C’est agaçant, mais les amis et la famille savent généralement beaucoup mieux que nous ce qu’il nous faut. « Ils ont un point de vue objectif et analysent les failles de notre vie affective, alors que nous n’en sommes pas toujours capables », estime notre spécialiste.

 

5. Ne misez pas tout sur votre physique !

On ne va pas vous mentir. Si on leur demande, les femmes préfèrent les hommes grands et plutôt baraqués. Mais, pour Inga, ça ne suffit pas et d’autres qualités peuvent faire la différence. « Les femmes nous disent à chaque fois qu’elles recherchent surtout de “vrais hommes”. Elles veulent quelqu’un qui prenne des initiatives, qui accepte l’égalité hommes/femmes et ne se sente pas infériorisé quand elles ont une carrière. Elles insistent également sur le côté galant et chaleureux, et enfin, énormément, sur l’humour. » Bref : les femmes aiment les hommes bien dans leurs baskets, sans aucun complexe, qui n’hésitent pas à les aborder et n’ont pas peur de prendre un râteau. Vous voyez le genre ?

 

6. Ayez confiance en vous et montrez ce que vous voulez mais sans être lourd.

« En général, les femmes ne couchent pas le premier soir, mais elles ont envie de sentir que l’homme est intéressé. » Faites-lui comprendre que vous seriez bien monté avec elle, mais que votre insondable politesse et votre incommensurable délicatesse vous l’interdisent le premier soir.

As featured in:

 

.femme-parfaite-597x330

Share this post