Ivy International Matchmaking

Services

Innover dans le monde des services personnels

Parce que nous croyons qu'il faut affronter l'existence de face, en faisant advenir les choses par nous-mêmes, à la fois dans le monde professionnel et dans le cadre de notre vie personnelle, l'équipe Ivy inclut un éventail de consultants et de collaborateurs, sélectionnés avec une attention soutenue. En association étroite avec notre réseau de base, nous pouvons donc nous assister dans vos exigences personnelles les plus spécifiques.

Pourquoi offrons-nous ce service ? Parce qu’il n’y a aucune raison d’attendre avant de commencer à créer le nouveau « vous ». Avec un peu d’aide, il pourrait bien devenir plus facile de s’attaquer à votre liste de souhaits, et faire tout simplement advenir ces choses qui semblent résister à votre capacité d’action.

Ivy est votre confident – mais un confident unique et sans égal, expert en son domaine, qui vous soutiendra discrètement jusqu’à ce que vous puissiez savourer votre vie dans toute son intensité. Quels que soient vos besoins, confiez-vous à nous, et nous définirons une manière d’y répondre.


La Renaissance de la Mise en Relation


Chez Ivy, nous portons l’art de la mise en relation à un nouveau niveau et à-travers des champs d’action variés. La remise au goût du jour de l’intromission amoureuse ainsi que sa renaissance font partie de notre ADN.

> Nous sommes réellement universels : le service de mise en relation Ivy ne connaît ni limites ni réserves, que l’on parle de géographie ou d’autres frontières.

> Nous comprenons la valeur de votre temps. C’est pourquoi notre service personnalisé de mise en relation garantit que vous ne rencontrerez que les candidats potentiels les plus adaptés à vos demandes – et nous promettons même quelques étincelles de magie.

> Nous défendons une remise au goût du jour de l’étiquette « vieille école », nouvelle formule.

> Il n’y a pas d’empreinte digitale : il s’agit de connecter des personnes. Parce que l’art de la mise en relation est un processus délicat et profond, qui ne peut être efficacement exécuté que dans un cadre personnel et sécure.
Quand il s’agit d’amour, trouver la bonne personne peut ressembler à une chasse à la perle rare. Quelle que soit la connexion qui vous fait défaut et que vous recherchez, Ivy est définitivement le service de mise en relation à adopter.

Le Service Personnel


Quoi que nous fassions, qui que nous rencontrions, un environnement humain favorable est la clef du bonheur de nos clients, autant que du maintien de standards de haute volée. Nos options de service individualisé sont conçues pour vous aider à devenir une personne meilleure – la personne que vous désirez être.

Ivy a inventé un processus unique d’analyse, qui permettra à votre mentor Ivy personnel de vous accompagner avec diligence et efficacité tout du long de votre programme individualisé, spécialement créé pour vous.

La team Ivy de mentors personnels travaille étroitement avec notre équipe de consultants spécialisés, lesquels viennent de toutes les latitudes. Vous disposerez ainsi du meilleur du luxe et du service personnel, combinés.

Management des Relations


“On n’a jamais vu personne préparer son argile pour l’abandonner. Comme si les briques existaient par chance ou par fortune.” PLUTARCH

Trouver la bonne personne est une chose. La garder est une histoire encore entièrement différente.

Ivy permet de faire face à cette situation, en se connectant à vous de manière à fonctionner comme le concierge privé de votre relation. Car quelle que soit la nature de cette relation, elle doit être entretenue. Elle le mérite bien. Alors, parce que l’existence se vit un instant à la fois, prenez un moment pour l’apprécier : faites confiance à Ivy pour gérer à la fois votre temps et les particularités de votre relation.

L’équipe de mentors Ivy est là pour vous aider à l’entretien de votre calendrier amoureux, pour planifier vos événements spéciaux, pour vous procurer le plus désirable et inatteignable des cadeaux, pour organiser des vacances d’anniversaire idéales, et plus encore.

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D'INFORMATION.

Contactez-nous

Ivy International Matchmaking

Services

Pioneering in personal services

Because we believe in facing life head-on, and making things happen for ourselves, not only professionally but also when it comes to our personal life, the extended Ivy team includes a range of carefully curated consultants and collaborative partners. In tight collaboration with our core network, we can assist you in accomplishing specific exigencies concerning your personal life.

Why are we offering this service? Because now is as good a time as ever to start creating the perfect new “you”. With a little bit of help it might just become easier to tick off those boxes on that bucket list, or simply make things happen that just seem to remain out of our grasp.

Ivy is your one-stop, one-of-a-kind expert confidant, supporting you discretely in order to live your personal life to the fullest. Whatever you feel you need, tell us and we’ll outline how to achieve it!


The Renaissance of Matchmaking.


At Ivy we take matchmaking to a new level, and across various fields. The revival and remodelling of matchmaking is Ivy’s DNA.

> We are truly universal: Ivy’s matchmaking service has no borders nor boundaries, not geographically nor otherwise.

> We value your time. Therefore, our bespoke and expert matchmaking service ensures that we will only introduce those potential matches that are most suitable and promise that sprinkle of magic.

> We advocate the revival of old-school etiquette, with a modern twist

> It has no digital footprint; it’s about people matching people. Because the art of matchmaking is a delicate and profound process, it can only be proficiently executed within a personal and secure setting.
When it comes to love, finding your perfect match might often feel like chasing a unicorn. For this reason, whichever connection you are missing and seeking for, Ivy is the definitive go-to matchmaker.

Personal Services.


Whatever we do, and whoever we match, the right human environment is key for happy clients and sustaining high standards. Our personal service options are designed to support you in becoming your best and desired self.

Ivy has designed a unique diagnostic process allowing your personal Ivy mentor to escort you diligently and effectively throughout your individually created program.

Ivy’s team of personal mentors works closely together with our delicately curated team of consultants, coming from all corners of the world. The very best in luxury and personal services combined.

Relationship Management.


“No man ever wetted clay and left it. As if there would be bricks by chance and fortune.” PLUTARCH

Finding your match is one thing. Keeping it is an entirely different story.

Ivy is equipped and connected to function as your own private relationship concierge. A relationship of any kind needs to be nurtured. And deservedly so. A lifetime is but a point in time, so let us enjoy it. Live your time and entrust Ivy with the particularities of your relationship.

Ivy’s team of mentors is here to keep and foster your love calendar, plan special events, procure the unobtainable perfect gift, engineer the ideal anniversary holiday and more.

REACH OUT TO US FOR MORE INFORMATION

Enquire Today