Ama tempus tuum


Ivy Relations est l’agence relationnelle haute-couture idéale pour les professionnels à succès et les personnes fortunées du monde entier. Nous recherchons les meilleurs profils afin de créer des opportunités de rencontre, nous facilitons les mises en contact depuis les premiers pas jusqu’au suivi des relations. Parce que nous savons à quel point votre temps est précieux, nous vous guidons vers la réalisation de vos objectifs personnels – et vers une vie heureuse.

Les Léonard De Vinci de la mise en relation


Grâce à sa méthode de travail unique et innovante, l’équipe d’Ivy Relations a les moyens de se dévouer absolument à ses clients, afin de changer leur vie sur le long terme. Tous les cas de figure sont les bienvenus, nous ne portons aucun jugement. Nous embrassons au contraire la conviction très anti-conformiste que rien n’est impossible, et que la réalité n’est que la simple résultante de nos perceptions. Ivy vous emmène plus loin, et au-delà. Toujours.

Nos membres

Des services d’avant-garde

Grâce à une pensée créative et un vaste éventail de dispositifs originaux et spécialement conçus, nous vous apportons un monde d’opportunités. Nous rechercherons à vos côtés, de manière proactive, les moyens de créer des occasions de réaliser vos objectifs et désirs personnels. Chez Ivy, nous sommes fiers d’être de véritables pionniers dans l’art de la mise en relation. C’est ce qui nous permet d’exceller lorsqu’il s’agit de proposer à nos membres les expériences les plus adéquates – dans le but d’obtenir des résultats sans pareils dans le service qui leur est rendu.

Du sur-mesure véritable

Nous tirons fierté de notre approche sur-mesure et de notre dévouement authentique : ainsi, nous avons la chance d’apprendre à connaître nos clients en profondeur et de les apprécier individuellement. Nous faisons tout notre possible pour comprendre leur vie sous toutes ses facettes afin de mieux définir leurs attentes. Nous affirmons sans ambiguïté notre engagement à prodiguer à nos clients le plus exclusif des services personnalisés.

… et véritablement privé

Nos membres sont suivis à tout moment et dans la plus grande discrétion, par des agents sûrs et hautement qualifiés.

Sur une note personnelle…


“Le problème, c’est que tu penses avoir le temps.” – Bouddha

A un certain moment de notre existence, nous n’échappons plus au réel : nos jours ne sont pas éternels.

Comme disait Emerson, la longueur des années est moins importante que la profondeur de nos vies. En cette Ère de l’Information, trop souvent nous négligeons notre vie personnelle, nos besoins humains. Et peut-être gâchons-nous, dans les distractions de ce nouvel âge digital, dans les instabilités du temps présent, de vastes fragments de notre bien le plus inestimable.

Tandis que nombre d’entre nous réservent leurs ambitions à leur seul succès professionnel – à tel point que ces derniers parviennent en effet à générer des événements et inventions susceptibles de changer le monde – nous devons également apprécier notre existence et les merveilles qui sont chères à notre coeur.
De fait, que serait notre vie sans la possibilité de partager ces moments spéciaux avec nos proches ?

Quand ma route a croisé celle de cette profession si particulière, il m’a semblé que le destin faisait signe. J’avais trouvé le point de départ, depuis lequel je pourrais motiver les membres de mon équipe à donner plus de valeur à d’autres vies que les nôtres. Ce désir est devenu le catalyseur me permettant de contribuer à impacter le monde, à mon niveau. Je me réfère en cela à la philosophie d’Ivy, que j’aime appeler “ruissellement économico-amoureux” ! Les gens heureux, tout spécialement s’ils ont de l’influence, sauront instiguer plus de positivité dans leur entourage, et même – comme la science l’a démontré – une meilleure productivité.

L’art de la mise en relation demeure un concept inconnu pour beaucoup, nébuleux pour la plupart, voire absurde pour certains. Et pourtant, dans une société qui perd sa sociabilité, cette capacité à créer des liens devient un service recherché, quelle que soit la forme que ce service prenne. Dans certaines cultures, les entremetteuses représentent une profession célébrée et respectée. Ces dernières ont existé depuis des siècles, et pourtant encore aujourd’hui, c’est un tabou qui reste à briser.
Mon équipe et moi-même ressentent comme un privilège le fait d’apprendre à connaître en profondeur tant de belles et passionnantes personnes : voilà pourquoi nous recevons toutes et tous, avec tant de gratitude, la confiance nécessaire à l’élargissement des horizons intimes de tant de nos membres.

“Je dois ma vie à mes parents, mais je dois à mon mentor de vivre bien.” – Alexandre le Grand

Inga Verbeeck
Founder & CEO

handtekening

5 months ago

Ivy Relations

What attracts you in a person? Are there repetitive elements, or is it rather random and surprising? What evokes that interest 😃 ?! And do you dare to pursue it 👏🏻 ?!
#ivyrelations #matchmaker #matchmaking #lawsofattraction #attraction #love #life #darematchlove
... See MoreSee Less

What attracts you in a person? Are there repetitive elements, or is it rather random and surprising? What evokes that interest 😃 ?! And do you dare to pursue it 👏🏻 ?!
#ivyrelations #matchmaker #matchmaking #lawsofattraction #attraction #love #life #darematchlove

Comment on Facebook

Ivy Relations

7 months ago

Ivy Relations

All that matters is love.

#ivyrelations #love #sweet #heart #destination #travel #matchmaking #matchmaker #romance #romantic #quote #quotes #inspiration #motivation #agency #dating #datingadvice #tips #study #couple #date #ivyinternational
... See MoreSee Less

All that matters is love. 

#ivyrelations #love #sweet #heart #destination #travel #matchmaking #matchmaker #romance #romantic #quote #quotes #inspiration #motivation #agency #dating #datingadvice #tips #study #couple #date #ivyinternational

Ladies : if you are waiting for love to come knocking, love might just be around the corner ...! Ivy is running a new amorous headhunting Campaign! Find out if you can relate to our story… https://t.co/5fa66lXU6W

Did you know that positivity and humor are some of the most sought after characteristics in our matchmaking journeys? Laughter is the best medicine, even science tells us that. Carpe diem,… https://t.co/uTDu6YRpvQ

Load More...

Contactez-nous pour plus d'information.

Enquire Aujourd'hui

Ama tempus tuum.


Ivy Relations is the haute-couture relationship agency of choice for successful professionals and high net worth individuals across the globe. We hunt heads, create opportunities, enable introductions, make matches as well as manage relationships. Valuing time, we lead our clients towards achieving their personal goals and living happy lives.

About Ivy

The Da Vinci of matchmaking.


With a unique and innovative modus operandi, the team at Ivy Relations is simply devoted to making an everlasting impact for their clients. Ivy is all-inclusive and non-judgemental; a maverick collective that believes nothing is impossible and reality is the image of one’s perception. Ivy goes above and beyond. Always.

Membership

Avant-garde.

Through innovative thinking and with an array of designed features sui generis, we create a world of opportunities for our clients. We instigate you to pro-actively achieve your personal goals and desires. At Ivy we are proud to be true pioneers in the art of matchmaking. That is how we excel in providing the most suitable opportunities and the very best results in personal services.

Truly tailor-made

We take pride in our made-to-measure approach and genuine dedication. We get to know our clients on a profound personal level. We strive to understand their multifaceted lives and define their expectations. We are unequivocally dedicated to providing Ivy clients with the most exclusive personal service.

… and truly private.

Our members are at all times cared for within a discrete, protected and highly professional environment.

On a personal note


“The trouble is, you think you have time.” – Buddha

At a certain point in life, it dawns on us. Our time isn’t endless.

And as Emerson said, it is not even the length of time but the depth of life that truly matters. In this Information Age we all too often neglect our personal life, our human requisites, and perhaps waste fragments of our most valuable commodity on the distractions of the digital evolution and instabilities of our era.

Whilst many of us may justly thrive on professional success – every so often even fortuitously leading to world-changing events and inventions – we must also enjoy life and our favored wonders of the world!

What is life indeed without the ability of sharing those special moments with loved ones.

It feels like fate having tumbled into this particular profession, as it has become a place where I can instigate my team members to add value to other people’s lives. It has become a catalyst to at least contribute to a small change in the world, as we believe in our Ivy philosophy that I like to call “Trickle-down-lov-o-nomics”! Happy people, and especially happy influential people will instigate more positivity, and even – as research has proven – more productivity.

Matchmaking is a concept unknown to many, unclear to most and nonsensical to some. Yet in a decreasingly social society it is becoming a sought-after service, in whichever form it may take place. In some cultures, matchmaking is a highly celebrated and respected profession and has been around for centuries, yet today taboos still have to be broken.

My team and I are privileged to get to know so many fascinating and beautiful people on a profound level. It is with gratitude that we are delicately entrusted to broaden the horizon of the private lives of so many members.

“I am indebted to my parents for living, but to my mentor for living well” – Alexander the Great

Inga Verbeeck
Founder & CEO

handtekening

Ladies : if you are waiting for love to come knocking, love might just be around the corner ...! Ivy is running a new amorous headhunting Campaign! Find out if you can relate to our story… https://t.co/5fa66lXU6W

Did you know that positivity and humor are some of the most sought after characteristics in our matchmaking journeys? Laughter is the best medicine, even science tells us that. Carpe diem,… https://t.co/uTDu6YRpvQ

Load More...

Reach out to us for more information

Enquire Today