C’est un leurre de penser que les personnes les plus fortunées sont dénuées de ce besoin d’amour inhérent à l’être humain. Et la fameuse phrase que chantait Véronique Sanson, « je n’ai besoin de personne » concerne de moins en moins de gens. Pour preuve, le pourcentage de personnes qui se connectent à internet chaque mois (91 millions dans le monde) pour trouver l’âme soeur ou le coup du soir, révèle un grand vide affectif. 

Contrairement aux idées reçues, nul n’est épargné. Et les « riches » sont les plus touchés. Bizarre ? Pas tant que ça. Le manque de temps à cause d’un emploi du temps surchargé et les voyages à répétition, ne favorisent pas les rencontres. Comme tout un chacun, ils sont désireux de partager des moments à deux. Car comme le souligne, Inga Verbeeck, CEO de l’agence de matchmaking de luxe, Ivy International, le tango se danse avec un ou une partenaire.

ON A TOUS BESOIN D’AMOUR

Les « riches » ne se contentent pas d’amasser des fortunes et de « compter leurs pièces d’or » à la manière de Picsou. Inga a compris cette problématique et répond à toutes leurs attentes dans le plus grand professionnalisme. Leur niveau d’exigence est tel qu’ils n’hésitent pas à faire appel à ses services : je veux le mieux pour moi donc je prends le meilleur. Ivy International est forte d’une solide réputation. Implantée dans les plus grandes capitales du monde à des adresses stratégiques, elle se targue d’un taux de réussite avoisinant les 80 pourcents. Son mode de fonctionnement est simple et efficace.

Inga rencontre chaque client avant même qu’il soit inscrit et quel que soit le pays où il se trouve. Une fois son inscription validée après de minutieuses recherches pour s’assurer du sérieux de la personne, Inga confie son dossier à une de ses matchmakeuses qui va étudier son profil (ses aspirations, ses souhaits, ses hobbies, son caractère, sa personnalité,…) pour tenter de le faire matcher avec un autre profil parmi les clients de l’agence. Pendant l’année, l’agence s’engage à lui présenter 8 personnes. Pour parfaire ses prestations et parce que la clientèle de l’agence est en demande, Inga a depuis peu développé tout un service de coaching personnalisé (psycho, sexo, mode,…) qui leur permet d’avoir toutes les cartes en main lors du date. Les membres de Ivy International ont également accès aux prestations très Haut de gamme de la conciergerie de luxe Quintessentially, ainsi qu’à ELEQT, son réseau social très select. Les frais de cotisation sont élevés et dépendent de la zone de recherche (national, européen et mondial) mais comme dit l’expression : on n’a rien sans rien.

Ceci est une synthèse du fonctionnement de l’agence Ivy International mais celle qui pourrait vous en parler le mieux est bien évidemment Inga Verbeeck. Je serai ravie de vous organiser un rdv lors de sa prochaine venue.

A PROPOS DE IVY INTERNATIONAL 

Fondée en 2015 à Anvers, l’agence est un entremetteur exclusif qui s’adresse aux célibataires financièrement indépendants et couronnés de succès et qui sont à la recherche de l’âme soeur. L’Agence reste un service de rencontre de premier plan, qui allie discrétion, conseils sur mesure et professionnalisme, dans la quête du partenaire idéal. L’agence est basée à Paris et possède également des antennes à Anvers, Amsterdam, Copenhague, Vienne, Barcelone, Marbella, Monaco, Berlin, NYC, LA, Londres, et depuis peu Barcelone et bientot Beyrouth et bien d’autres. L’agence compte aujourd’hui des milliers de membres dans le monde parmi lesquels des personnalités, des avocats, des médecins, des banquiers,… Ces privilégiés fortunés (le montant de l’inscription de base au site internet s’élève à 10 000 euros) font confiance à l’expertise de l’agence pour trouver ce qui leur manque le plus : l’Amour..

IVY International désire offrir à ses clients une approche individuelle afin de répondre à leurs attentes et à leurs besoins. Après une première rencontre, l’entrevue détaillée permet à IVY International de comprendre les desiderata confidentiels des clients et commence alors la recherche des meilleures introductions compatibles. Le client garde le controle total dans l’acceptation des profils. L’identité des membres n’est jamais dévoilée à moins que IVY International en ait reçu la permission. Aucune photo ou information identifiable n’est partagée avant que les parties concernées aient donné leur accord.

As featured in: http://www.conseil-psy.fr/index.php/news/2029-ivy-international–agence-de-matchmaking-de-luxe

logo_cmyk_zonderbaseline_grijs

Share this post