Vous avez de l’argent et vous êtes toujours à la recherche de l’amour. Alors l’agence Ivy International est faite pour vous. Et bonne nouvelle : elle débarque à Bruxelles le 21 février prochain !

Le 21 février prochain, Ivy International débarque à Bruxelles. Visant à vous aider à trouver l’amour, ce nouveau concept a toutefois sa propre particularité : il est destinée aux hommes et femmes fortunés.

«  Tout le monde recherche et a besoin d’amour, quelle que soit sa forme ! Mais tout le monde n’a pas forcément de temps à consacrer à sa recherche  », nous explique Inga Verbeeck , la fondatrice. «  Nous sommes là pour ça ! Nos membres cherchent PLUS et autre chose que les sites traditionnels de rencontre. Et nous leur proposons ce PLUS et cette attention particulière qu’ils ne trouvent pas ailleurs, partout dans le monde, où qu’ils soient, quand ils le souhaitent. Et ils ont accès à des services personnalisés de très haute qualité. Nous proposons une approche très différente et exclusive pour trouver l’amour  ».

Déjà présent à Paris, Amsterdam ou encore Copenhagen, c’est donc désormais à Bruxelles qu’un matchmaker va débarquer. Coût de l’inscription : «  Au minimum 10.000 euros mais ça peut aller jusque 50.000 euros selon les services personnalisés souhaités  » développe notre interlocutrice.

Le profil des clients : tout type de personnes qui n’ont pas le temps à consacrer à la recherche de leur âme sœur, notamment en raison de leur rythme de travail. «  Nous avons une légère majorité de femmes  », nous explique Inga. «  Mais cela tend à s’équilibrer. Elles ont principalement entre 30 et 45 ans et un haut niveau d’étude. Nos membres sont tous très motivés  ».

Malheureusement, la fondatrice ne peut pas garantir une réussite à 100 %. «  L’amour n’est pas une science exacte  » commente-t-elle. «  Et nous avons toujours un petit pourcentage de clients insatisfaits, pour différentes raisons. Mais nous sommes fiers de pouvoir annoncer un taux de réussite de 75 %  ».

908442143_B977900035Z.1_20160302165756_000_GNF67QP8E.1-0

Deborah Van Boterdael & L.P

As Featured In: http://www.sudinfo.be/1495576/article/2016-02-19/trouvez-l-amour-pour-10000-euros

 

 

Share this post